![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| OpenOffice Forum d'entraide sur OpenOffice.org. Avant de poster : La F.A.Q OpenOffice |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Bonjour
J'ai un mal fou à trouver une quelconque doc sur le lancement d'OpenOffice (Writer) en tant que server, même sur le site officiel y'a strictement rien. J'ai bien trouvé qqes lignes de commandes sur d'autres sites, par exemple soffice.exe -accept=socket,host=localhost,port=2002 mais comme ca ne marche apparemment pas j'aimerais bien avoir quand même la doc officielle pour avoir la liste complete des parametres et des infos sur la façon dont cela fonctionne. Merci d'avance Loko |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Merci pour ta réponse.
J'ai réussi à faire fonctionner depuis, simplement j'ai toujours pas trouvé de doc officielle (ou meme officieuse) la dessus. J'ai vu plein d'autres parametres sans trop savoir à quoi ils correspondent. L. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Il faudrait peut être préciser un peu l'environnement technique autour d'OOo et le besoin.
|
![]() |
![]() |
||
[Writer] Lancer OpenOffice en tant que serveur
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|