|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Excusez moi d'abord si ce message parait hors contexte mais il sera envoyer dans le même état sur plusieurs forums (la fleeeme de l'adapter à chaque fois)
En gros tout est dans le titre, pour un petit projet perso je cherche des Legos avec lesquels je jouait étant môme à l'école, vous savez ceux avec les engrenages, les crémailleres les axes et tout le tralala ! Vous allez me dire "GO lego.com noob" Et là je réponds "s'toi l'noob noob" Et vous me dite "non s'toi l'toi"... Et on en sort pas ... D'autant que pendant ce temps la ca rends pas le produit de ma recherche plus dispo sur le site mentionné (ou alors faut acheter un petit moteur avec et donc ca fait peu de pieces qui m'interesse pour un prix quand même élevé). Oui ils doivent faire a peu pres n'importe quelles pieces dispo pour au détail (même les cones qui se clipsent couleur rouge translucide pour fait des pistolaser ... c'est dire) mais pas les engrenages ou les cremailleres (les boules !) J'ai cherché partout et j'en trouve vraiment pas ce qui est dommage parceque vraiment il m'en faudrait pleiiiiin (oui même plus en fait) Donc je fais un appel déséspéré pour en trouver, si vous savez comment vous en procurer, que vous connaissez un vieux magasin à qui il en reste (n'importe où en france) que vous en avez au fond du vieux grenier de mémé (oui elle adorait faire des 4x4 a suspension avant de passer aux daims en lin faits au crochet mais que voulez vous les effets de modes ...) Ou si un enseignant en a entendu parler (oui j'ai cru lire sur le net que dans des "catalogues" de l'éducation nationale il était possible de s'en procurer mais j'ai ptet mal compris ... Voila en gros et merci d'avance pour vos réponses ^^ |
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Es-tu déjà aller faire un tour sur Ebay
En faisant une petite recherche sur "Lego technic" tu devrais pouvoir trouver ton bonheur D'ailleurs c'est la que j'ai vendu mes Lego technic il y a quelques années |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
tu peux en trouver (difficilement) chez Toy's R Us par exemple
moi je tombais dessus quelquefois par hasard dans des supermarchés allemands aussi... mais je sais que c'est galère bon courage !
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
Merci pour les conseils ^^
Pour eBay j'y vais reguilierement mais je trouve assez peu de technic et surtout des briques de base :/ Quand aux supermarchés allemands c'est une idée mais j'habite dans l'ouest ^^ Ceci dit si je dois aller faire l'Oktober Fest ou le Wacken j'en profiterais ^^ |
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
Ok je test ca dès que je rentre chez moi car là le proxy bloque ebay :/
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 307 ![]() |
bonjour,
je vais faire le noob mais ils en vendent quelques modeles sur leur site.Je sais pas si t avais vu.
00
|
|
|
#8 |
|
Invité(e)
oui mais le probleme est qu'a chaque fois pour avoir 5 roues dentées et 2 cremailleres tu tape en plus le moteur la visiere de l'hélico les briques qui servent à rien à part à faire jolie pasque ya des flammes dessus et tout et tout :/
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 470 ![]() |
C'était la bonne époque les légos techniques, qu'est ce que j'ai pu rouiller avec ça! C'était de la balle! Malheureusement maintenant légo achète des licences de film pour vendre des légos "star wars", "batman", ou des trucs thématiques.. Sans doute que c'est plus rentable auprès d'une jeunesse gavée de télé.. C'était mieux avant...
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Romain PERRUCHONIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 649 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2006 Messages : 209 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 219 ![]() |
J'en ai et il doit y avoir moyen de te les vendre.
A savoir : 'faut voir ça avec mon frère ![]() Je le vois Jeudi soir j'essaye de te tenir au courant (si j'oublie pas). |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Invité(e)
Citation:
OUuuu toi tu m'interesse ! |
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 268 ![]() |
Bonjour ^^
je dois avoir un carton de légo de tous types non triés d'environ 50 Kg de tous type de pièce de toutes couleur (enfance très productive avec mon frère) je regarderai si j'en ai lorsque je passerai rendre visite à mes parents si je n'oublie pas entre temps. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
J'ai encore vu récemment une moto en lego technique dans un bête carrefour.
Après, la mallette technic ou le must du must la table graphique me semble assez introuvable. (et moi je les garde mes légos, je compte bien jouer avec mes enfants a ca plus tard !!!) |
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 649 ![]() |
En cherchant sur ebay US, tu peux trouver ton bonheur je pense, mais avec le prix d'envoi... ça fais cher les legos
![]() Recherche rapide, j'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.com/Vintage-2-5kg-Lo...ayphotohosting http://cgi.ebay.com/Lego-Technic-59p...QQcmdZViewItem mais il y en a pleins d'autres, j'ai pas cherché beaucoup ^^ : http://search.ebay.com/search/search...fsoo%3D2&fgtp=
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Damien GuichardInscription : juin 2007 Messages : 1 378 ![]() |
Il suffit de t'inscrire sur ce site, généralement les vendeurs y sont très sérieux:
http://www.bricklink.com/ Ensuite tu peux choisir ton vendeur français et lui acheter des pièces au détail.
|
|
|
#18 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 557 ![]() |
Tu as trouvé ton bonheur ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com