![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Bonjour,
Je développe pas mal de DB sous MS Access, mais je compte m'intéresser aux possibilités offertes par la Linux dans sa suite bureautique. J'aurais voulu savoir si il existe qqch d'équivalent au VBA de Microsoft au niveau de LINUX. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
il existe un openoffice base, mais je n'ai jamais testé
sinon un langage de script + sqlite, et ça devrait aller ^^
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
Salut,
Sous OOo (quelque soit le logiciel : Writer, Calc ou Base), tu peux programmer avec Basic, JavaScript, BeanShell ou Python.
Responsable Office Futurs Modérateurs, Rédacteurs : We need you Access : Les Cours, Les Sources et Les FAQs Office Avant de poster : les choses importantes à lire pour la bonne tenue du forum.sinon Ma boite à MPs n'est pas l'annexe du forum |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
substitut à VBA
|
||
| Outils de la discussion | |
|