|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Vu hier soir avec quelques amis. Je partais franchement avec une sale apprehension. Film lourd, gags déjà vus, acteur pas crédible, ambiance riguarde... Bon j'avais pas entièrement tord mais pas pas entièrement... Déjà, le scénard est pourri (une bande de pote qui cherche une soirée et qui tombe dans un bal des vampires) mais les acteurs sont pas trop mauvais (Emile de "la cité de la peur", l'autre grand truc du morning live, la blonde de "la minute blonde" qui est, ma foi, très très jolie). Les décors, ça aurai pu être pire mais y'as quand même des gags pas mal (sauf les blagues de blondes recopiées directement des carambars). Le vampire qui fait une alergie à l'ail ou "Emile" qui se retrouve entre 2 lesbiennes... (bon ok, je suis bon public, peut être). Bon n'y allez pas en espérant voir un "ch'ti" 2 mais si vous avez une carte illimité ou des potes bon public, ça peut le faire...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com