Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > La taverne du Club : Humour et divers > Films & TV
Films & TV Vos critiques de films et émissions TV
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 18/08/2008, 08h57   #1
Membre confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à DavidDeTroyes
Par défaut [Cinéma] [Humour] Les dents de la nuit

Bonjour,

Vu hier soir avec quelques amis.

Je partais franchement avec une sale apprehension. Film lourd, gags déjà vus, acteur pas crédible, ambiance riguarde...

Bon j'avais pas entièrement tord mais pas pas entièrement... Déjà, le scénard est pourri (une bande de pote qui cherche une soirée et qui tombe dans un bal des vampires) mais les acteurs sont pas trop mauvais (Emile de "la cité de la peur", l'autre grand truc du morning live, la blonde de "la minute blonde" qui est, ma foi, très très jolie).

Les décors, ça aurai pu être pire mais y'as quand même des gags pas mal (sauf les blagues de blondes recopiées directement des carambars). Le vampire qui fait une alergie à l'ail ou "Emile" qui se retrouve entre 2 lesbiennes... (bon ok, je suis bon public, peut être).

Bon n'y allez pas en espérant voir un "ch'ti" 2 mais si vous avez une carte illimité ou des potes bon public, ça peut le faire...

Spidercochon ! Spidercochon !
Il peut marcher au plafond.
Est-ce qu'il peut tisser une toile ?
Bien sûr que non c'est un cochon
Prends garde Spidercochon est là...
DavidDeTroyes est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h25.

Partenaires

Hébergement Web