![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mac Avant de poster: Lire La FAQ Mac; Voir la page Outils; Voir les tutoriels. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Bonjour tous le monde, je souhaite installer ubunto sur mon ibook(un peu vieux) j'ai lu sur des tuto qu'on peut démarrer from cd bootable en appuyant sur la touche c ou pomme + C mais ça donne rien toujours.
Evidemment |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
T'as pris Ubuntu pour la bonne architecture ? PPC je pense pour un iBook.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Merci, je prendrai vos réponses en considération mais, je vois que je dois bien me documenter la dessus auparavant, est ce que vous pouvez me citer quelques site utiles qui traitent cette partie pour le mac(hard, les système de fichier, l'architecture système arboresc) parce que je connais rien à ce propos.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité régulier
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Ben pour les architectures ya...
euuh.. les anciennes (voir Wikipédia si tu veux en savoir plus)PowerPC (ppc, ppc64) : à partir de 1994 Intel (i386, x86_64) : à partir de 2006 Donc à priori c'est entre ppc et i386 que tu dois choisir.
|
|
![]() |
![]() |
||
IBook booter depuis un cd
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|