![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Contribuez Access : Vos contributions. Postez ici vos codes sources, conseils, astuces et autres propositions. Ce forum n'est pas un forum technique mais destiné aux contributions pour www.developpez.com |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
bonjour,
Troisième et dernier volet sur les API Orange.j'ai ajouté à la classe initiale des API Orange (voir ici) la possibilité de gérer et lire les messages vocaux laissés dans une boite vocale. * Principe Dans le site orangepartner, aller dans votre <Administrator web interface> pour activer le service <voicemail> et obtenir le numéro de téléphone de votre boite vocale. Par ce numéro, vos appelants laissent des messages vocaux qui seront récupérés dans Access via les API. Par exemple, mon numéro de boite vocale est le xx.xx.xx.xx.xx (Rappel : le numéro de l'appelant est récupéré )* Gestion Les API permettent en particuliers de :
Elle permet donc de gérer les messages via une interface et de les lire. Téléchargement ici. Remarques :
J'ai ajouté aussi l'API ClickToCall et son interface Je n'ai pas implémenté les <email API> car elles ressemblent aux API <voicemail> en plus simple. En effet toutes les données sont récupérées par l'intermédiaire de fichiers xml. Profitez-en, les API sont toujours en version alpha et gratuites. Philippe Dernière modification par Lou Pitchoun ; 18/08/2008 à 13h15 Motif: Suppression du numéro |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
API Orange: VoiceMail
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|