![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| SUSE Vos questions sur la distribution Suse |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
![]() Salut tous le monde, J'ai une question, j'ai toujours deux systèmes d'exploitation sur ma machine: linux Suze ou Debian ou Ubuntu et Windaz xp. Il y a des moments une reinstallation de mon système d'exploitation xp s'impose a cause des virus ou le registre foire ou un sypware etc... Du coup quand j'ai un problème grave qui nécessite la reinstallation xp, je reformate toute la machine et réinstalle tout à zero m^me mon system linux qui lui est impec. Es ce possible de reinstaller windows xp sans à avoir à reinstaller linux??? si oui comment procéder parcequ'avec le grub ça crain grave lol. Merci
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
bonjour,
Citation:
donc 2 solutions 1 t'a ete deja donne 2 tu recupere supergrub http://www.framasoft.net/article4617.html a+ |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
|
![]() Citation:
jeanbi, merci pour le lien. ce super Grub pourra t'il charger tout les systemes d'exploitation présent sur la machine sans problème?? Merci
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
oui on le sais bien, mais les mauvaises surprise avec le materiel haha bonjour les degat
|
|
![]() |
![]() |
||
reinstaller XP sans perdre son system linux!
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|