![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
![]() |
Bonjour,
Depuis environ 2-3 jours, Azureus ne veux plus fonctionner alors que celà fais 1 mois qu'il marchais impec... Mon matos : Azureus Vuze 3.1.1.0 Norton Internet Security & Antivirus 2007 Livebox Sage Fast 3304 Windows Vista Sans que je ne fasse quoique ce soit, il a céssé de fonctionner et maintenant le Test NAT/Firewall affiche OK 2 à 3 fois sur 5. J'ai essayé de réinstaller Vuze, désactiver le firewall de la box, de norton, de reconfigurer les ports pour la box et dans norton, de recrée la règle dans norton pour autoriser les communications entrantes et sortantes vers le port TCP et UDP d'Azureus (qui est le même) et de changer le port d'Azureus et rien à faire, ça ne veux toujours pas marcher correctement. Dans la console d'azureus j'ai ces lignes qui apparaissent plusieurs fois en orange : Citation:
J'ai aussi essayé d'attendre plusieurs heures pour voir mais ça change pas. Que faire ?
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut,
Je serais toi, je désactiverais norton internet security et anivirus et je redémarrerais azaurius avec norton désactivé. Ce logiciel pose souvent problème. Sinon msconfig et désactiver tous les services non microsoft et redémarrer la machine. Le firewall microsoft est-il activé sur ton interface réseau? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
![]() |
Citation:
Citation:
Il est complètement désactivé.
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut,
Citation:
c'est juste le temps de faire le tests et d'identifier la cause du porblème.De plus si tu ne vas pas sur des sites potentiellement dangereux, je ne vois pas quel serait le problème. Citation:
La désactivation de tous les services via msconfig te permettra de savoir si l'un de ces composants pourrait éventuellement bloquer la communication au niveau de ta machine. |
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() |
Je n'ai plus norton (j'ai Kaskersky maintenant) et toujours le même problème, le test NAT réussit 2 fois sur 5 ... et tient, le Speed Test ne fonctionne même pas il démarre pas et fini avec un TimeOut
Toujours aucun changement j'ai pourtant essayé : - De désactiver le firewall de kaspersky - De vérifier que le firewall de windows est bien off - De recréer les redirections de ports sur mon routeur - De redémarrer mon routeur - De le reseter - De redémarrer plein de fois - De changer le port ethernet sur lequel je suis branché sur le routeur (via le cable eth jaune) - De réinstaller azureus - De changer les ports - De spécifier des ports différents pour TCP et UDP Et toujours rien, je suis perdu ........... Ah au fait, pour voir j'ai aussi testé eMule pour voir si les ports TCP et UDP étaient ouvert (ce sont les mêmes que pour Azureus, mais Azureus et eMule ne tournent jamais en même temps) et la première fois j'ai eu tout vert, la deuxième fois j'ai eu que le TCP en vert (UDP en rouge) et la troisième fois (ainsi que les fois suivantes) tout était rouge. Que faire ?!
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() |
Hé bah tient, j'ai testé sur une autre livebox que je capte en wifi et là tout à marché nikel, après 15s je commençais déjà à télécharger et les test NAT fonctionnaient parfaitement ... que puis-je faire ?
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() |
J'ai testé de faire un reset hard (restauration des paramètres d'usines) de ma box afin de recréer les redirections de ports ... sans succès
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() |
Utilises µTorrent, plus léger, plus pratique, non banni (comme azureus) sur certains trackers. Ca vaut le coup d'essayer je pense.
F.
Développeur Java Mon blog et mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
![]() |
Sur une autre livebox (que je captais en wifi) Azureus fonctionnait nikel ... et avant l'incident inconnu (vu que ça a commencé depuis 3-4 jours) Azureus sur ma box fonctionnait nikel ...
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
![]() |
Citation:
F.
Développeur Java Mon blog et mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
![]() |
Non pourquoi ? j'utilise toujours le port que j'ouvre dans la box mais a priori ça marche pas ...
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
![]() |
Personnellement j'ai une livebox, sous µTorrent je randomize mes ports et ca fonctionne parfaitement.
F.
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
![]() |
Comment rendomiser les ports ?!
On ne peut pas le faire avec Azureus ... mais l'histoire des ports bloqués il n'y a pas une explication ? avant (il y a 3 jours) tout fonctionnais à merveille .... J'ai appelé mon ISP (mediaserv) pour leur poser la question vis à vis de ma vitesse de connexion qui diminue et l'histoire des ports .... on m'a dit qu'ils transmettait le message aux ingénieurs et c'est tout ...
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
![]() |
Aucune idée, je n'ai jamais eu de problèmes avec ma livebox inventel. Désolé :s
F.
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Azureus ne fonctionne plus
|
||
| Outils de la discussion | |
|