![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Ubuntu Vos questions sur les distributions Ubuntu et dérivées (Kubuntu, Xubuntu... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer Ubuntu 0.8.4 en X86_64 et le système gèle assez souvent lorsque je suis sur le net. Je suis passé de firefox a opéra, et il y a une légere amélioration, mais ça freeze quand même. Par contre, sous opensuse 11, je n'avais pas ce problème. Est-ce que quelqu'un a une idée, ou bien c'est Ubuntu qui bugge? Merci de vos réponses Cordialement |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Ha, un pitit pastis glacé! Que de bonheur!
![]() Ceci dit, tu as remarqué si ça arrive à toutes les pages ou seulement à certaines (beaucoup de flash, par exemple...)? Et le gel signifie quoi? Que t'écoutes de la musique et que ça s'arrête, par exemple...? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
C'est très souvent lorsque je suis connecté a un jeu mmorpg (bloodwars), ou bien quand je suis sous deezer. Désolé d'avoir fait de la pub!!
Le freeze peut durer de 5s a 1min. Vu qu'il y a enormement de flash, je pense que c'est ça qui plante. Par contre bulki, c'est quoi les magic keys?? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Membre habitué
|
Citation:
Citation:
Les magic keys sont ces pitites combinaisons de touches qui te permettent d'arrêter ton pc d'une manière civilisée et non pas comme ces barbares de windowsiens, par le Reset Voici un explicatif.Hope that helps |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Bah au moins j'aurais appris quelque chose: les magic keys!! Quand ca freeze, je ne fais rien de spécial, a part m'ouvrir une biere et attendre que ce defreeze...
![]() Meme si de temps en temps mes reflexes windowsiens veulent reprendre le dessus...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Membre habitué
|
Citation:
![]() Citation:
Mais sinon, ça donne quoi si tu essaies de scroller? Chez moi, c'est (très) lent et parfois (rarement) ça freeze aussi... |
||
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Alors voila venue la question existentielle... Comment la configurer cette carte?? J'ai installé les pilotes nvidia (j'ai une nvidia gforce 7300). Mais après, je sais pas où aller pour faire un truc "propre"...
Ahhhhh linux, tout un apprentissage!!
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Membre habitué
|
Y a mieux comme wallpaper, c'est clair
![]() Citation:
![]() Sinon, je crois que pour les nVidia, c'est NVclock qu'il faut utiliser (à vérifier sur le site d'Ubuntu). Mais je n'ai jamais eu à le faire, donc je peux pas te dire grand-chose de plus... |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
J'ai installé NVclock ce matin, et aucun freeze pour le moment. Ca sens pas encore le chaud, donc je pense avoir a peu près bien oveclocké ma carte graphique.
Merci MaliciaR de m'avoir donné le nom du programme. J'attends 2-3j pour voir si ça marche a long terme, et je mets le tag résolu!! Cordialement |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Le système gèle
|
||
| Outils de la discussion | |
|