|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 37 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2008 Messages : 37 Points : 6 |
Bonjour,
J'ai enregistré un programme télé TNT avec le logiciel WIZZGOGO L'enregistrement est au format quicktime (MOV) et le fichier de sortie a une taille de 386 Mo J'aurais souhaité graver cette émission sur CD mais pour ce faire la conversion de MOV en AVI me semble indispensable Cependant la taille du nouveau fichier converti en AVI a pratiquement triplé : 0,97 Go et dans ces conditions il m'est impossible de graver sur CD compte tenu que ce support est limité à 700 Mo environ Comment résoudre ce type de probleme merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 30 Informations forums : Inscription : mars 2003 Messages : 795 Points : 842 |
AVI n'est qu'un container
Tout dépend avec quels codecs le son et la vidéo ont été encodés. Pour connaitre lesquels sont utilisés dans ton fichier tu peux utilisé le logiciel GSpot Ton fichier .avi doit être encodé avec des codecs de faible compression. Il te suffit donc de le réencoder avec un logiciel comme VirtualDub |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com