|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 131 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2006 Messages : 131 Points : 24 |
Bonjour,
J'ai téléchargé des codecs via le programme Windows Movie Maker. Comment procéder pour leur installation ? Dans quel répertoire se situent-ils ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Julien Etudiant ingénieur en informatique Inscription : mai 2008 Messages : 50 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Julien Localisation : France, Gironde (Aquitaine) Informations professionnelles : Activité : Etudiant ingénieur en informatique Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels Informations forums : Inscription : mai 2008 Messages : 50 Points : 34 |
Pour tes codecs, je ne sais pas, mais par contre tu peux télécharger K-Lite Codec Pack qui est un pack gratuit de tous les codecs usuels. Tu as alors un setup classique qui t'installes tout automatiquement (tu peux aussi ne prendre que ceux qui t'intéressent).
En y repensant, les codecs que tu as téléchargés, tu dois pouvoir les retrouver en faisant une recherche sur ton disque dur par date de création et par extension (ce doit être un dossier zip). Ils se trouvent aussi peut-être dans un dossier réservé aux téléchargements, mais comme ça vient d'un programme Microsoft, ça m'étonnerait que ce soit aussi simple. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Julien