![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Bonjour a tous le forum
je viens d'acquérir un Fujitsu Amilo xi 2528 et je me suis fait berner On m'avait dit que je pouvais, installer Windows XP Pro sur ce portable (en mettant un disque neuf, a ala place de celui actuel) Hors je n'arrive pas a trouver les Package de Pilotes pour faire tourner XP Pro sur cet Amilo Si quelqu'un peut m'aider, ou alors acheter mon portable,,HI,Hi Merci a l'avance Christian |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
sur le site officiel de fujistu (page de téléchargement) tu trouveras tous les pilotes que tu veux pour ton amilo
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
sinon, passe sur www.ma-config.com et lance détection de ton matériel tout en selectionnant Win XP dans le menu déroullant à droite du bouton "Démarrer la détection"
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Citation:
donc le systeme XP n'est pas supporté par la config en question. peut être que je me trompe !!!
|
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Je n'avais pas été jusque là puisqu'il disait ne pas arriver sur la page de téléchargement (qui effectivement est soumise à l'acceptation des cookies)
Cela dit, lorsqu'on sélectionne quand même XP, on obtient bien les pilotes |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Package Pilotes XP pour Fujitsu Amilo xi 2528
|
||
| Outils de la discussion | |