![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Bonjour, je suis dans un projet quand même pressant... mais je ne vous met pas de pression
J'ai un fichier avec plusieurs feuilles. Chaque feuille est en fait une liste. J'aimerais que, lorsque j'inscrit une valeur (no client), que excel recherche si le numéro de client existe déjà dans les autres feuilles... et éviter les doublons!! j'ai recherché à faire une macro, mais rien n'y fait... Merci!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Plus de détails:
Dans toutes mes feuilles, j'ai une liste de numéros de clients. Chaque feuille correspond a un mois. Quand j'entre un numéro de client dans le mois de septembre (par exemple), je voudrait que Excel me dise si oui ou non le même numéro de client se retrouve dans les feuilles précédentes (donc dans des mois précédents...) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
et on doit sortir sa boule de cristal pour savoir comment sont organisée tes données ?
la réponse a ta question est oui, c'est posssible. une réponse plus précise dépend de la complexité de la chose et donc dépend du fichier, il n'y a pas de solution miracle. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Vérifier l'existence d'une valeur
|
||
Offres d'
emploi informatique