![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai un petit probleme sur le portable d'un ami. Lors de l'installation de NIS 2008 tout se passe très bien. Dès que l'installation est complete, l'icone de Norton n'apparait pas dans le systray et quand il faut lancer l'application, elle ne s'ouvre pas! J'ai essayer avec d'autres antivirus et d'autres programes, tous se passe très bien mais juste avec les produits de Norton ca ne marche pas! (Norton antivirus, Norton 360). Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème, c'est depuis hier que je suis dessus! j'ai fait un scan avec avast, mcafee, adaware mais toujours pas de resultat !
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour ta reponse Senji,
Mais je crois que c'était juste un problème avec les fichiers windows! J'ai commencer par réparer le système puis j'ai réinstaller l'antivirus et maintenant c'est OK ! Encore merci !
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Impossible de lancer Norton Internet Security 2008
|
||
| Outils de la discussion | |
|