![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour,
J'ai téléchargé un clip video type avi via dl.free.fr avec FileZilla Le téléchargement s'est déroulé normalement jusqu'au bout ainsi que le transfert J'ai reçu la notification du lien par messagerie que j'ai communiquée à mon destinataire ce dernier n'a pas pu télécharger le fichier uploadé En effet en cliquant sur "Télécharger ce fichier" cette fonction provoque l'ouverture du lecteur Windows Média Impossible de télécharger le fichier comment y remédier merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour
Essayes un clic droit sur le lien et choisis l'option "Enregistrer la cible du lien sous"... Sinon dans le Lecteur Windows Media, fais Fichier puis Enregistrer sous... En tout dernier ressort place ton fichier dans un fichier .zip qui ne sera alors pas ouvert par le lecteur windows media...
Avant de poster : Faites une recherche : sur developpez ; sur google. Lisez les ressources : HTML/CSS : faq - cours (X)HTML - cours(CSS) ; PHP : faq - cours - sourcesVous postez : Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !Développeur amateur et autodidacte, ayez un peu d'indulgence. Merci ;-) |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
impossible de télecharger un fichier via dl.free.fr
|
||
| Outils de la discussion | |
|