![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Citation:
Et ...
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonjour à vous.
Alors pour moi ça me fait le même problème donc je vais mettre ça a jour. J'aimerais savoir personnellement comment on installe AMSN ( Enfin la version 0.97.2 Parce que l'installer je passe par l'onglet ajouter/supprimer de Application) cependant je suite pas trop à l'aise pour les installation non automatique des mises a jours.Merci beaucoup. ![]()
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Tu vas sur http://www.getdeb.net/ , et tu trouveras ton bonheur. Tu auras juste a enregistrer le fichier amsn 0.97.2, tu doubles clic dessus, et c'est bonheur!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Salut,
Si tu es sous Ubuntu, un pitit tour par là ne devrait pas faire du mal. Et : l'utilisation de la commande sudo requiert que tu tapes ton mot de passe. Il est normal que quand tu le fais, il ne s'affiche pas (je le dis parce que je me souviens de la tête de noeud que je devais avoir quand je l'ai fait pour la première fois )EDIT : grillée par lejailleur, alias Mr Freeze
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
probleme de connexion avec amsn
|
||
| Outils de la discussion | |