|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
enfin, dit comme çà c'est très politiquement correct.
http://www.i-doser.com Est-ce que çà marche? J'essaierais bien Marijuana et Orgasme mais à 4$ la séance j'aimerais confirmation des résultats. Bien sûre, je n'écouterais pas Orgasme dans l'Open space faute aux effets secondaires mais Marijuana avant une réunion sur le sexe des anges et la couleurs des écrans...
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
je suis assez septique là dessus
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 470 ![]() |
je pense que tu voulais dire sceptique, mais vu le truc je pense que septique va pas mal aussi
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
Citation:
il n'y a qu'a regarder les videos sur internet pour voire les effets que cela produit.........personnellement je trouve ça assez dangereux. Il y a t-il eu des testes clinique là dessus ? Quels sont les effets à long terme ? Est-ce tout simplement un placebo ?
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Un Bon Bob Marley, genre "Jamming"... humm rien de tel.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com