![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas de figure (un pc Win XP Home oultook express -> OK mail créé auto... MAIS, un autre PC win Pro Outlook express -> "pas d'ouverture de messagerie"). Peux tu m'en dire un peu plus sur ta solution car je crains de ne pas avoir tout compris ! Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
... personnes pour me dire comment m'y prendre ?J'ai essayé : la réinstallation d'office, sans succés la mise à jour IE/outlook express, sans succès de basculer sur un autre soft de messagerie par défaut et revenir après sous outlook express, sans succès Il ne me reste que la désinstallation complète de IE et outlook express à tester, mais ça va être laborieux (récupérer mails, config, carnet d'adresse...) alos avant de m'y lancer, je cherche des infos de ceux qui savent ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
bon tanpis, je me fais des messages pour moi tout seul !
... et pour celui qui lira un jour ce post, passer de outlook express à outlook office a résolu le problème (donc c'est sans doute bien un problème à l'origine de la config de outlook express). Merci moi... de rien moi |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[VBA] envoi de mail Outlook express ne s'ouvre pas
|
||
Offres d'
emploi informatique