|
|||||||
| Dreamshield Logiciel de création d'installations pour les applications .NET. Le site et la documentation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Salut,
J'ai téléchargé la dernière version de DreamShield et si possible je voudrais que l'application LiveUpdate vérifie directement les mises à jour sans devoir appuyer sur le bouton 'rechercher mise à jour'. Je pense qu'il faut éviter de trop solliciter l'utilisateur non ? En fait, l'idéal serait de pouvoir spécifier à LiveUpdate d'installer directement la dernière mise à jour disponible aprés que l'utilisateur est cliqué sur 'oui, installer' ou alors laisser à l'utilisateur le choix d'installer la mise à jour qu'il veut (comme actuellement). Sinon c'est mieux qu'avant et je songe à utiliser ton système dans mes programmes, à voir par la suite. Merci. Dernière modification par Shypster ; 18/08/2008 à 10h14. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
![]() |
Citation:
Citation:
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki & Jeux Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() |
Oui tu peut, la méthode la plus simple c'est en créant une dll de vérification.
Si tu déploies ton application avec DreamShield (Editeur de projet, rubrique Assistant de publication), tu peut créer une dll de vérification des mises à jour. J'ai globalement décrit son utilisation ici : http://www.developpez.net/forums/d61...r/#post3882123 Pour savoir comment publier l'installation sur internet : http://www.developpez.net/forums/d60...d-serveur-ftp/ Pour avoir plus de contrôle (savoir exactement quels mises à jour sont disponibles, etc...), la méthode actuellement supportée par DreamShield est celle ci : http://www.developpez.net/forums/d58...tomatiquement/ Elle n'est pas aussi simple, mais fonctionne pour peut que ton application ne se lance pas à partir d'un emplacement réseau. ps. Dans cette dernière méthode, il faut modifier la ligne : Code c# :
string updates_descriptor_url = Path.Combine(Path.GetDirectoryName(Application.ExecutablePath), "updaterInfos.xml"); Code c# :
string updates_descriptor_url = @"SERVEUR_DE_TELECHARGEMENT_DANS_LA_PUBLICATION/CHEMIN_SUR_LE_SERVEUR/publish.xml"; Cependant je prévois dans les prochaine versions (d'ici noel ?) d'unifier les différentes méthodes pour proposer un vrai LiveUpdate. Dit moi déjà si tu arrives à te servir de ce que je t'ai montré ...
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki & Jeux Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Propositions pour application LiveUpdate
|
||
| Outils de la discussion | |
|