|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous je viens de développer un petit outil pour ma boite qui fonctionne très bien, le seul petit soucis que j'ai est le suivant :
les utilisateurs doivent lancer mon outil (c'est un fichier exe) qui se trouve sur une machine serveur (ex: \\192.168.1.10\toto\toto.exe) jusque là pas de problème mais ils obtiennent une fenêtre Windows liée à la sécurité qui les informe que "attention ce fichier n'est pas signé et est suceptible d' être dangereux....." je vais essayer de mettre un shoot écran en pièce jointe. comment faire pour que cette fenêtre n'apparaisse plus ??? j'ai essayé et à priori réussi à signer mon exe gràce à un certificat que j'ai réalisé mais cela ne change rien ??? merci pour vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
C'est parce que ce certificat n'est pas signé par une autorité de certification reconnue par le poste du client ou encore aussi parce que ce certificat ne fait pas partie des éditeur connus.
Par défaut, il en connait quelque une (Veritas, Microsoft), à toi de rajouter les autres ou alors de faire/acheter un certificat reconnu.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 12 ![]() |
je vais continuer à fouiller dans ce sens...
Tomas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Parfois on peut faire clic droit sur l'exécutable->propriétés et il y a un bouton "débloquer". Cela enlève le message d'avertissement.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com