|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai voulu mettre une vidéo en ligne sur mon site. Après utilisation de mes connaissances J'ai le petit bout de code suivant : Code html :
Ma question est toute bête : Est-il possible de personnaliser le lecteur ? comme par exemple : - lancer la vidéo automatique quand la page est chargée. - retirer la barre en bas (celle où, il y a le reglage du son, le temps,...) - changer la couleur du lecteur Merci d'avance, Alexis PS : j'ai posté ici car comme le lecteur est un swf, ça me semble logique de poster dans la section flash. |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 314 ![]() |
Il sort d'où, ton lecteur player.swf ? En cherchant un lecteur de mon côté, je suis tombé sur celui-ci, très connu, c'est peut-être le même. Je ne sais pas encore ce qu'on peut faire avec.
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Citation:
Il possède énormément de fonctionnalités :
Son site est très complet, le lecteur vidéo se personnalise simplement par xml et les paramètres flashvars.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com