|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Salut à tous
j'ai un petit pb qlq peu désagréable avec windows. Lorsque je travaille sous un logiciel exemple : word la fenêtre devient inactive comme si j'avais fait un ATL+TAB il faut que je clic une nouvelle fois sur la fenêtre pour pouvoir y avoir de nouveau accès. Si qlqu'un connaît la source de ce problème qu'il se manifeste MERCI BCP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Ton problème peut avoir une multitude de causes, sous windows normalement ça ne se produit pas.
Parmi ces causes, tu peux avoir un logiciel que tu as installé qui réclame le focus ( à toi donc de voir si tu as un tel logiciel "visible" qui réclame le focus, soit en ayant sa fenêtre qui clignote, sois lorsqu'un évènement visible s'est produit ) ou bien moins drôle : tu as un spyware / trojan. Je te conseille de scanner ta machine avec un antivirus en ligne, comme housecall de trendmicro pour voir si il n'y a rien d'anormal..
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Si tu nous montrais le journal HijackThis, en passant... C'est curieux que tu perdes le focus comme ça.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com