|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde!!
dans mon document word, j'ai une table des matières principale (classique) et uen 2ème table des matières pour les annexes. Mes 2 tables des matières fonctionnent parfaitement. Cependant, j'ai une question pour la table des matieres des annexes. Mes annexes sont construites de la manière suivante : Annexe n° X La partie "Annexe n°X" possède un style "Titre annexe"Titre de l'annexe La partie "Titre de l'annexe" possède un style "Sous-titre de l'annexe". Afin de créer ma table des annexes, j'ai utilisé uniquement comme référence le style "titre annexe". Si je rajoute le style "sous-titre de l'annexe", j'ai le résultat suivant : ANNEXE 1 ............................................... 25 SOUS-TITRE ANNEXE 1 ............................. 25 Ceci n'est pas satisfaisant et je souhaiterai avoir le résultat suivant : ANNEXE 1 SOUS-TITRE ANNEXE 1 ............................. 25 Ma question est donc : est-ce réalisable? En espérant avoir été le plus clair possible Merci pour votre aide ![]() Guillaume |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Oui c'est possible. Mais les options dépendent de ta version de Word. Je te donne le truc pour Word 2003. Dans Word, tu peux interdire tous les N° de page ou seulement ceux d'un niveau (mais pour une partie des titres de même niveau) en utilisant l'option "\n" (qui supprime tout) ou "\n 3-4" qui supprime les n° de page des niveaux 3-4. Donc la meilleure solution consiste à utiliser une table des matières avec l'affichage des niveaux 1 à 3 ou 4 pour les titres et à utiliser des niveaux 7, 8 et 9 (le n° importe peu en fait) pour tes styles. Dans ton cas, tu définis "Titre annexe" comme un entrée de ta table de niveau 8 et "Sous-titre de l'annexe" comme un niveau 9, et dans ta table, tu utilises les commutateurs "\n 8-8" comme ça, les titres de niveau 8 (donc les titres d'annexe ne sont pas affichés) et les titres de niveau 9 (donc les sous-titres d'annexe le sont). Rappel : pour afficher le code du champ "table des matières" dans Word, tu te positionnes dessus, tu la sélectionnes, tu cliques avec le bouton droit et tu lances la commande "Basculer les codes de champs" (ou tu te positionnes dessus, tu la sélectionnes et tu fais <Shift>+<F9>). Ta table doit alors s'afficher avec un truc qui commence comme ça Tu modifies alors dedans les commutateurs de non affichage des pages pour obtenir un truc comme Code :
{ TOC \o "1-9" \h \z \n "8-8" t "Titre annexe;8;Sous-titre de l'annexe;9" } Sinon il faut envisager de passer par du VBA d'un niveau pas trop compliqué mais il faut que tu installes la macro sur les postes concernés (avec les pb de sécurité) mais la aussi, le pb n'est pas de complexité mais bien de trou dans la sécurité de ton poste. Voila @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci Sepia pour cette réponse au combien complète!!
Topic résolu
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
De rien
|