|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Florent Consultant informatique Inscription : mars 2006 Messages : 215 ![]() |
Bonjour a tous. Je galère depuis quelques temps avec une requete SQL 2005...
En gros j’ai une base de sites/batiments/bureaux/postes de travail/employés ou je dois récupérer la somme des surface utilisées par chaque équipe sur un étage. Il faudrait que cette requete me retourne en gros : Etage 01 – equipe 01 – 100m² Etage 01 – equipe 02 – 123m² Etage 01 – equipe 03 – 234m² Etage 02 – equipe 01 – 34m² Etage 02 – equipe 02 – 0m² Etage 02 – equipe 03 – 0m² Etc… Donc group by sur l’étage, l’équipe avec une somme sur les surfaces/ équipe. Le problème c’est que je voudrais que ma requete me retourne meme les sommes nulles, que j’ai donc cette somme pour TOUTES les équipe et pour TOUS les étages… je capte pas comment faire !! Code :
Vous pouvez m'aider?? |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 181 ![]() |
Bonjour,
Pourrais tu nous détailler la structure de toutes les tables utiles stp? Le TOP ca serait un MPD si tu en as un sous la main!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Florent Consultant informatique Inscription : mars 2006 Messages : 215 ![]() |
Bon en gros j'ai fait un tas de jointures avec des left, right... et des group by...
en gros aucun interet! merci quand meme.. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com