|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 280 ![]() |
bonjour à tous,
est il possible de faire disparaitre les lignes vides entre sections en effet même en placant le tableau à 0 verticale et 0 horizontale il reste toujour un espace au bas de la section merci d'avance munity |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
juste pour indiquer la version BO (lourd)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
C'est effectivement une très bonne idée
![]() Pour répondre à ta question : je n'ai jamais pu me débarasser de ce petit espace. La seule solution de contournement est de faire une rupture au lieu d'une section mais ce n'est possible que s'il n'y a qu'un seul tableau
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
ok
c dommage car si l'on a faire à un client tatillon sur la présentation donc je vais devois laissé ces espaces car j'utilise plusieurs tableaux (cf le poste [BO 6.5.1] Rupture et sous totaux) j'espère que pour les versions futures cette option sera disponible au fait merci pour le déplacement du post mis au mauvais endroit ![]() ![]() encore merci pour ta réponse munity |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 181 ![]() |
|
|