|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 275 ![]() |
bonjour
j'ai un pc avec windowsxp pack2 et quand je l'allume il arrive jusqu'au theme xp avec trois pointier qui se deroule pour le demarage et au momemt ou il va ouvrire la session il se met en veille . j'ai formater et reinstaller le systeme c'est la meme chose il arrive a l'affiche de windows avec trois point qui ce deroule de gauche a droite et au moment ou il va ouvrire la session il se met en veille. es que quelqu'un peu m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : juin 2008 Messages : 139 ![]() |
Bonjour à toi !
Je ne saurais te conseiller de redémarrer ton ordinateur en mode sans échec, puis de réinstaller tes pilotes graphiques. Ca m'a tout l'air de venir de ta carte graphique ! Après ça, reviens nous voir, on verras bien, chaque chose en son temps |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
bonjour
ok je le ferai merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
bonjour
j'ai demarrer mon PC en mode sans echec il a marcher tres bien sauf que je ne peux pas installer la carte graphic sous le mode sans echec . en plus j'ajoute des details que j'ai vu hier quand je demarre mon pc en mode normal il se met en veille alors je vu quand je ne touche a rien il redemarre tout seul !!!!! un autre detail aussi j'ai installer windows dans une autre partition (F es que le C: a un probleme ou je ne sai pas quoi ?!!1 merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Regarde ce qui est lancé au démarrage et passe un antivirus et un antispy
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Si vous avez les droits administrateurs sur votre sessions, ils se réinstallerons automatiquement. Citation:
Ou vous avez simplement changé la lettre de la partition système? Cordialement, Sebastien |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
bonjour
j'ai trouvé la panne le slot de la ram est en panne et c'est lui qui a provoquer sa donc le pc marche avec un seul slot merci pour tout les amis |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com