|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 269 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche dans un premier temps à prendre contact avec un ou une développeur/webmaster expérimenté en PHP/MYSQL/CSS/AJAX et technologies associées. L'objectif est de faire connaissance, voir si le feeling passe bien avant d'aller plus loin. Echange de discussion, confrontations d'idées et par la suite, implication dans un projet d'importance sur la région bordelaise. Ce n'est ni un stage ni une embauche immédiate, je recherche un homme ou une femme de confiance et experte (ou qui ait de l'ambition) dans son domaine. Par la suite, d'ici trois à six mois (selon le feeling), nous pourrons envisager une collaboration tant professionnelle que financière sur le projet sur lequel je travail. Contactez moi ici ou sur ma boite mail. Merci d'avance. Eric
----------------------------------------------------- - Etre clair dans sa demande, facilite les réponses. - Organiser son travail et sa programmation est indispensable à une rapide évolution. - Remercier ceux qui vous ont aider favorise le contact et augmente votre crédibilité. Le géant du sud-ouest...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com