![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Stockage Lecteur (FD,CD,DVD), DD, DD externes, clé USB, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Salut à tous,
En fait je possède un hp pavillon dv 9363ea qui utilise comme OS windows vista home premium. Maintenant, j'ai formaté mon pc et lors de la réinstallation, je rencontre des problèmes. Tout d'abord, les drivers téléchargeables chez hp dans la section de mon pc ne s'installent pas tous sur mon pc. De plus, windows ne se lance pas lorsque l'option native sata du bios est activée (il faut absolument être en désactivé). Et comme si ça ne suffisait pas, le bios n'enregistre pas les changements après avoir complétement retirer l'alimentation du pc. Je cherche sans arrêt toute la journée mais je ne trouve rien. J'espère que vous pourrez m'aider car je commence vraiment à être à cours d'idée... Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Ben voilà j'ai fini par installer windows Xp professionnel avec le service pack 2 et des drivers sata. Je n'ai donc plus de problèmes graves avec mon pc sauf la date et l'heure que je dois chaque fois reconfigurer. Mais je pense que ceci vient de la pile.
Par contre, j'ai un petit souci. Lors du démarrage, l'écran de chargement de windows s'affiche progressivement en ralentissant un peu le pc. Un autre souci aussi. Lorsque je clique sur le menu démarrer, il arrive souvent que le pc m'affiche un sablier et il ne veut plus rien savoir. En utilisant le gestionnaire des tâches pour redémarrer le système, il bloque sur l'écran de fermeture de windows. J'espère que vous pourrez me trouver une explication parce que j'en vois pas du tout Merci. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Probleme de pilotes
|
||
| Outils de la discussion | |
|