|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 148 ![]() |
Salut !
J'ai quelques questions concernant l'AS400, plus particulièrement sur le stockage de fichiers sur celui-ci : ¤ Est-ce difficile de le configurer en tant que serveur de fichiers ? ¤ Est ce que le fait de le configurer en tant que serveur de fichiers, cela va ralentir le système ? ¤ Auriez vous une idée de prix pour l'ajout d'espace disque ?Bien cordialement, R4ndy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Jean-Philippe BALLAT Inscription : avril 2008 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
¤ Est-ce difficile de le configurer en tant que serveur de fichiers ? Il est par default serveur de fichier? Il n'y a pas grand chose à faire hormis les propriétés (démarrage, droits, partages...) ¤ Est ce que le fait de le configurer en tant que serveur de fichiers, cela va ralentir le système ? Cela dépend de l'utilisation ? Merci de préciser ¤ Auriez vous une idée de prix pour l'ajout d'espace disque ? Non mais ds quel état est votre système? et Cela dépend de l'utilisation ? Jean-Philippe |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
Citation:
Pour les configurations j'utiliserai iSeries Navigator. Citation:
Citation:
Cordialement, R4ndy |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Jean-Philippe BALLAT Inscription : avril 2008 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Donc pas de problèmes. Tu peux le mettre en place et je te le conseille. Pour les perfs cela dépend de la sollicitation....mais l'AS est bon serveur donc à 80% cela ne se sentira pas. Tu peux alors faire des tas de choses en effet. Cordialement, Jean-Philippe |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
Mercie pour tes réponses BALLAT Toujours personne pour une idée de tarifs pour des Disque Dur AS400 ? R4ndy. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 204 ![]() |
pour les tarifs je crois que la réponse ne peut venir que d'IBM ou d'un revendeur
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut !
En ce qui concerne les tarifs, j'ai appelé un revendeur... je n'ai pas encore les tarifs, mais ça ne saurait tarder Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé sur ce topic ! R4ndy |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com