Précédent   Forum des professionnels en informatique > Java > Développement Web en Java > JWS
JWS Forum d'entraide sur la configuration et le déploiement d'applications avec Java Web Start
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/08/2008, 22h42   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut signature de l'appli et modif du jnlp

Bonjour,

Ca fait quelques temps maintenant que je me casse les dents sur jws. A 2 doigts du recyclage de mon pc en confétis, je me tourne vers vous.

J'ai 2 problèmes principaux:
1) Lorsque je modifie mon jnlp et que je le lance ensuite, c'est toujours l'ancienne version qui s'execute. Pourtant, si je le rouvre sous notepad++, les modifications ont bien été enregistrées.
Bon ca me rend dingue, c'est sur, mais ca reste gérable, il me suffit de l'enregistrer sous un nouveau nom. Mais bon, c'est chiant...

2) J'ai plusieurs jar à signer, ce que j'ai fait (a partir de la meme clé, ca va sans dire) mais quand je lance l'appli, j'ai une erreur me signifiant que tous mes jar n'ont pas été signés par la même clé

Voilà, si ca inspire quelqu'un, je lui en serait peut-être pas reconnaissante toute ma vie, mais au moins pendant un bon bout de temps.

Merci
bibijosh est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/08/2008, 16h09   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
bon alors, j'ai trouvé la solution la deuxième question:
cf le poste http://www.developpez.net/forums/d30...e/#post3550692
Vieux 14/08/2008, 17h32   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Et la première aussi, un grand merci à mon collègue:
Il faut nettoyer les fichiers temporaires et là les modifications sont prises en compte.
Bon cela dit, ca veut aussi dire qu'il faut les nettoyer à chaque fois ce qui est légèrement mieux mais pas top non plus.
Vieux 14/02/2011, 10h30   #4
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
salut,

désolé de remonter un topic de 2 ans mais c'est pour rajouter une petite astuce :
j'avais exactement le même soucis de lancement d'ancienne version et j'ai trouver la soluce en désactivant la mise en cache dans le panneau de config de java :
panneau de config -> java -> général -> fichiers internet temporaires -> paramètres, décocher la case "stocker les fichiers sur mon ordi"

et depuis aucun soucis.
Spidy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16.

Partenaires

Hébergement Web