|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin d'administrer des bases MySQL via une interface web que je devloppe en JSP. Je veux faire un cahier de journalisation de mes bases de données, je demande donc comment faire ca en java. Comment faire une sauvegarde incremental via mysqldump (appélé a partir de java) Je vous remercie d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : août 2008 Messages : 513 ![]() |
bonjour;
je sais pas si tu peux appeler une commande système avec java |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour ta reponse
En effet cela doit etre possible avec Process pro = Runtime.getRuntime().exec("mySQL.bat"); J'ai essayé cela avec un .bat et ca marche ca doit donc marcher pour les commandes usuelles Mais comment faire une sauvgarde incremental avec mysqldump |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
salut;
si tu veux dire par commandes usel une commande de type "SELECT *... je crois que mysqldump s'execute hors connection, ie tu n'es pas connecté au server MySql |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Par commande usuelles je veux dire un programme dans le path. Comme la fonction system() en langage C. mysqldump est dans le path bien sur.
Bon vous avez raison j'ai pas besoin de connexion preétabli je peux faire mysqldump -h host -u root -p Mais comment faire des sauvegarde incrementales??? Je sais faire des sauvgardes compeletes mais pas incrementales J'espere que j'etais clair Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
salut;
tu veux dire quoi par sauvegarde incrémentale ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Je pas faire une sauvegarde compelte de la base de donnée c'est tres lourd. Je vais sauvgarder une quantité d'infos. Si demain il y des nouvelles inormations je veux incrementer mon stock sans avoir a sauvgarder de nouveau les infomations d'hier qui n'ont pas changé depuis.
Ben c'est ce que je desire faire avec mysqldump |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
j'ai trouvé sur la doc l'information suivante
--where cette option peut te permettre je vois pas encore son utilité --where="user='moi'" ou -w"userid>1" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com