![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Stockage Lecteur (FD,CD,DVD), DD, DD externes, clé USB, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Bonjour,
j'ai un disque dur externe et il marchait bien; J'ai formaté mon pc et j installé un nouveau windows xp et la mon pc detecte mon disque dur externe et quand j'essaye d'acceder a son contenu il me demande de formater le disque dur et je n'arrive pas a acceder au contenu de mon disque dur. Serait-il possible de recuperer les données que j'ai sur ce disque dur externe !! Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Il ne faut en tout cas pas formater ton DD externe sous peine de perdre tes données.
Et il nous faudrait un peu plus de précisions. As-tu réinstallé le même OS ? Sinon quel était l'ancien OS ? Quel type de DD externe ? USB je suppose ? Quelle marque / quel modèle ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: TOULON (depuis peu;)) et montpellierrain de coeur ;)
|
bonjour,
je rejoint un peu gardian mais petite question, n'étais tu pas auparavant sous linux ? auquelcas n'auras tu pas formatté ton DD en EXT2 ou EXT3 ? dans ce cas windows ne peux effectivement pas le lire et la meilleure facon serait d'iutiliser un autre dd , de booter sur un live cd et de transferer tes données avant de reformater ton DD.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour,
Je sais pas si c'est le même problème que je viens d'avoir, mais ça y ressemble. Donc si ça peut t'aider regarde ce sujet, tu trouvera peut être ton bonheur : http://www.developpez.net/forums/d60...e-dur-delicat/ ++ |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[disque dur externe] Récupération des données
|
||
| Outils de la discussion | |
|