|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 49 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais simplement trouver ou se situe la mise en forme du texte dans word 2007. Pour être plus précis : comment réaliser une majuscule des accents, ou du "ç" ? Si vous désirez de plus amples informations sur mon problème n'hésitez pas à me contacter Bonne soirée et merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
J'ai trouvé tout seul comme un grand voilà : sous l'onglet "Accueil", dans le cadre "Police" il y a un bouton "Aa" qui permet de modifier la casse et notament de choisir mettre le texte sélectionné en majuscule ou minuscule, ce bouton est situé en bas à droite du bouton exposant, sous le chiffre correspondant à la taille de la police, juste avant l'icone représentant le surlignage de la police.
Ben merci quand même et désolé pour le dérangement, bonne soirée à tous, j'espère quand même que ceci aidra quelques lecteurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
En fait ceci ne fonctionne pas pour les accents sur les "e".
Pouvez vous m'aider? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Salut,
Un lien utile http://word.developpez.com/faq/?page...ourcis_clavier Essaie Shift + F3 ou encore Ctrl + Shift + A
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonsoir Heureux-oli,
La solution apportée ne me convient pas car je désire lors de la mise en majuscule du "é" toujours avoir l'accent et non pas obtenir un "E" banal. J'ai lu la faq, je ne vois rien qui puisse m'aider, je suis peut être passé à côté de ce que je cherchais. En tout cas merci quand-même, si jamais tu as une solution pour obtenir un é en majuscule tout en conservant l'accent, je suis preneur. Merci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Dans ce cas, tu dois autoriser les majuscules accentuées.
Bouton Office Options Word Vérifications Majuscules Accentuées doit être coché.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup ça marche impec.
Merci, merci et merci. Bonne soirée et merci pour tout ce que vous faites (vous=les développeurs). ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com