|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 26 ![]() |
Bonjour à tous,
pour un site fullFlash j'ai besoin d'intégrer un formulaire de contact tout simple. Voici le code AS : Code :
Code :
- Lorsque je teste en local, je reçois bien le mail. - Lorsque je teste depuis MAMP je ne reçoit pas le mail - Lorsque je teste en ligne Je ne reçois pas le mail Comment se fait il, bien que mon fichier php soit toujours au même endroit, que je n'ai pas les mêmes résultats ? merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 263 ![]() |
Code :
Pour l'AS tu devrais peut être le HTTPService. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 26 ![]() |
merci pour ton aide,
j'ai essayé avec ton code php mais ça ne fonctionne toujours pas ni en local. Qu'est-ce que le HTTPService ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 263 ![]() |
Heuuuu lol desoler pour la HTTPService...
Je sais pas si ca existe avec Flash, mai c'est que je fait du Flex et je dis cela par reflex XD Normal vu que le Flex utilise l'AS3 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Tu devrais utiliser AMFPHP pour communiquer entre flash et php. C'est très simple à intégrer et permet d'étendre les fonctionnalités de flash. Tu trouveras des informations sur l'utilisation d'AMFPHP avec une recherche google.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com