![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Matériel Vos questions relatives à la configuration optimale et au support matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() |
Hello,
J'ai une debian etch sur un pc.. après avoir lu et suivi plusieurs tutos, je n'arrive toujours a faire fonctionner cette carte.. (D-Link G520 chipset atheros) Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en "live" pour cette installation? Merci bien |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
As-tu déjà vu ce tuto :
Installation d'une carte DLINK DWL-G520 avec Madwifi Quel est ton problème exactement Ou bloques-tu |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Je profite de ce message pour demander également de l'aide concernant la mise en place de mon wifi Intel pro/wireless 3945ABG sur une debian récente installée sur un portable acer aspire 5680. J'ai entendu parlé de modules ipw220 mais je ne voudrai pas commettre d'erreurs. De plus, sur les pages lues sur internet ils demandent de compiler ce qui ne me rassure pas, de plus je ne sais pas ce qui s'est passé mais lorsqu'on m'a aidé à installer Debian, je me suis retrouvé sans compilateur C. Donc dur maintenant de le récupérer puisque je ne peux pas faire de "apt-get install" sans internet. Merci d'avance, Raphaël |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Citation:
|