Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash
Flash Forum d'entraide sur la technologie Flash (Cours, FAQs, Sources)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/08/2008, 17h28   #1
Invité de passage
 
Inscription : août 2008
Messages : 2
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : août 2008
Messages : 2
Points : 0
Points : 0
Par défaut Une webradio "horloge" ?

Salut les copains!


Voilà mon idée, elle est un peu difficile à expliquer: J'aimerais créer pour un projet de webradio un mode d'écoute "horloge" où l'heure d'écoute correspondrait à l'heure d'enregistrement. Je m'explique:
On ferait au préalable un enregistrement de 24h (qui peut exister en plusieurs fichiers je ne sais pas encore comment ça peut se faire) qui aura été fait pendant les 24h d'une journée. Et je voudrais que quand l'internaute arrive sur le site et écoute ma radio "horloge", si il clique par exemple à 15h12 pour écouter, il entende sur l'enregistrement de 24h, ce qui aura été enregistré à 15h12 précisément. (avec un décalage au pire de quelques secondes, mais il faudrait dans l'idéal que ce soit juste à la minute près, sinon le projet perd de son intérêt)

Voilà je voudrais savoir comment cela était possible, quel était la meilleure solution, la meilleure technique pour faire ce genre de chose!
J'ai mis cela dans le forum Flash car cela me parait la solution la plus plausible, mais si certains ont d'autres idées, ça peut aussi m'intéresser!

Merci d'avance!
giov1 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/08/2008, 08h29   #2
Membre du Club
 
Inscription : mars 2002
Messages : 85
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : mars 2002
Messages : 85
Points : 62
Points : 62
Envoyer un message via ICQ à zebiloute
Wouaa. 24h 9a va être très gros comme fichier.

Sinon quand tu connecte un player flash à un flux (local, distant, fichier, ...) on utilise généralement la classe NetStream, qui possède un fonction de calage :

Citation:
seek (méthode NetStream.seek)

public seek(offset:Number) : Void

Recherche l’image-clé la plus proche du nombre de secondes spécifié à partir du début du flux. La lecture du flux reprend lorsqu’elle atteint l’emplacement spécifié dans le flux.

Disponibilité : ActionScript 1.0 ; Flash Player 7
zebiloute est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h12.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web