IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

Une webradio "horloge" ?


Sujet :

Flash

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Une webradio "horloge" ?
    Salut les copains!


    Voilà mon idée, elle est un peu difficile à expliquer: J'aimerais créer pour un projet de webradio un mode d'écoute "horloge" où l'heure d'écoute correspondrait à l'heure d'enregistrement. Je m'explique:
    On ferait au préalable un enregistrement de 24h (qui peut exister en plusieurs fichiers je ne sais pas encore comment ça peut se faire) qui aura été fait pendant les 24h d'une journée. Et je voudrais que quand l'internaute arrive sur le site et écoute ma radio "horloge", si il clique par exemple à 15h12 pour écouter, il entende sur l'enregistrement de 24h, ce qui aura été enregistré à 15h12 précisément. (avec un décalage au pire de quelques secondes, mais il faudrait dans l'idéal que ce soit juste à la minute près, sinon le projet perd de son intérêt)

    Voilà je voudrais savoir comment cela était possible, quel était la meilleure solution, la meilleure technique pour faire ce genre de chose!
    J'ai mis cela dans le forum Flash car cela me parait la solution la plus plausible, mais si certains ont d'autres idées, ça peut aussi m'intéresser!

    Merci d'avance!

  2. #2
    Membre habitué

    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    83
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 83
    Points : 125
    Points
    125
    Par défaut
    Wouaa. 24h 9a va être très gros comme fichier.

    Sinon quand tu connecte un player flash à un flux (local, distant, fichier, ...) on utilise généralement la classe NetStream, qui possède un fonction de calage :

    seek (méthode NetStream.seek)

    public seek(offset:Number) : Void

    Recherche l’image-clé la plus proche du nombre de secondes spécifié à partir du début du flux. La lecture du flux reprend lorsqu’elle atteint l’emplacement spécifié dans le flux.

    Disponibilité : ActionScript 1.0 ; Flash Player 7

Discussions similaires

  1. Modification d'un texte dans une fenetre "d'erreur"
    Par PAUL87 dans le forum Access
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/10/2005, 13h12

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo