![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Bonjour,
J'utilise WSUS au sein de mon entreprise (V. 3). Avant elle était sur un ordinateur quelconque. Il fonctionnait très bien avec des OU créer pour stocker les postes de chaque O.S. (2000, XP et Vista) et appliquer différentes stratégie de groupe avec le renseignement l'adresse du serveur WSUS interne. Mais depuis que j'ai changé l'application du poste en question au serveur, ça ne fonctionne plus. En effet, les postes ne sont pas récupéré de l'A.D. à la console WSUS. Pourtant, j'ai bien modifié le chemin dans les stratégies de groupe de OU. Avez vous une idée sur "Pourquoi les postes ne sont pas récupérés dans la console WSUS?" Merci pour votre aide, .Matthieu |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
salut,
essayes de Reseter le password du compte anonymous IUSER_<computer> dans IIS renouvelle le password. bye
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour
La nouvelle GPO s'applique bien ? Regarde sur un poste la cle suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate Attention il s'agit d'une sous clé de SOFTWARE\POLICIES et pas de SOFTWARE\microsoft Tu devrait voir ton nouveau serveur WUServer - REG_SZ - http://tonserver:80 Sinon il va falloir reinitialisé les ID de securité de tous les postes. On verra plus tard, si besoin , pour la marche a suivre |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[WSUS] Problème de récupération de poste avec les stratégies.
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|