|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
je viens de changer de driver ODBC. J'essaie d'utiliser le driver Sybase ASE OLEDB Provider 12.5.1 (SYBDRVODB.DLL) dans mon programme (écrit en VB6). La connexion fonctionne, les selects fonctionnent. Je rencontre un pb, lors de l'utilisation d'une table temporaire. la requête SQL de création de la table est envoyée par l'appli via un objet ADOcnx. la table temporaire est bien créée. A la ligne suivante dans le code VB, toujours avec le même objet ADOcnx, j'envoie une requête SQL avec un insert dans la table temporaire précédemment créée. Là j'obtiens une erreur m'informant que la table temporaire n'existe pas. Alors que la même opération avec le driver Sybase ASE ODBC Driver 4.20.00.67 (SYODASE.DLL) fonctionne correctement. Quelqu'un aurait une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ca m'a tout l'air de ressembler un un problème de persistance de la connexion. Si le driver se reconnecte à chaque appel, cela explique pourquoi votre table temporaire n'est pas visible au second appel.
Trappez l'id dans sysprocesses pour vous assurer que votre connexion reste constante...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com