![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| SUSE Vos questions sur la distribution Suse |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour a tous
je viens de faire mon passge vers l'openSuSE 11..j'ai fait une installation par DVD (J'ai choisi Gnome par defaut, et j'ai ajouter KDE 3 et 4). J'ai configurer YaST2. L'installation est faite sur un Laptop de type Acer Aspire 5715z j'ai quelques questions a vous poser et j'espere avoir des reponses 1) Comment je fait pour installer Codeblocks 8.02, car j'ai ajouter le depot qu'il faut mais il me dit installation partielles et codeblocks n'a pas été installer! 2)Ayant un pavé numérique USB (externe), celui ci n'est pas detecté, ya t-il un moyen de le faire fonctionner? 3)Mon disque dur Externe (USB) ne s'ejecte pas (il me dit que le disque n'est pas monté par HAL!) 4)Les flashs disques ne se montent pas, il me dit que j'ai pas les autorisations necessaires. 5)Le noyau PAE a été installer, es un bon noyau ou dois-je le changer? Merci pour l'aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Pour le pavé numerique c regler..
reste maintenant le probleme de montage des flash disques (le montage manuel fonctionnce avec mount), et le demontage des disques externes NTFS (le demontage manuel fonctionne)..merci |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Aide pour configuration de la SuSE
|
||
| Outils de la discussion | |
|