|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 62 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une cellule d'un tableau WORD qui doit contenir du texte et une image provenant d'un copier/coller depuis EXCEL. Je tente de sélectionner le dernier paragraphe qui est normalement vide pour ajouter l'image. Le souci, c'est que quand je fais cela, tout ce que j'avais écrit précédemment dans la cellule se retrouve effacé par l'image. Je ne sais pas si il y a un collage spécial ou est ce que je choisi la bonne commande je ne sais pas. Si vous pouviez m'aider, merci d'avance Voila le code que j'utilse mais qui m'écrase le texte prédement inséré: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 62 ![]() |
JE donnela solution pour ceux que ca intéresse. Je ne sais pas pourquoi mais je dois me placer a l'avant dernier paragraphe pour coller sans effacer!
Voila le code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
La raison pour laquelle tu dois te déplacer est que lorsque tu utilises l'objet range pour une cellule, c'est toute la cellule qui est sélectionnée. Que ce soit le dernier, l'avant dernier, le fait de déplacer la sélection dans la cellule suffit.
Un EndKey Unit:=wdLine aurait fonctionné aussi.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com