|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
Salut à tous,
j'ai un pc vista et pour ouvrir une session, j'utilise un compte d'un domaine. Serait il possible de pouvoir ouvrir une session sans utiliser celui du domaine? En clair je ne veux pas faire partie de ce domaine. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 144 ![]() |
Salut,
oui tu peux, choisir un autre utilisateur : HostName\Comptelocal + mot de passe. là tu accèdes au compte locale. et tu peux aussi sortir le pc du domaine si tu ne l'utilises jamais en domaine. bye |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
Merci bcp pour ta réponse Senji
En fait le compte administrateur de vista est désactivé, et tous les autres aussi. Donc avec mon compte du domaine, j'essaie de l'activer et il affiche un beau message "erreur systeme 5...bla bla"; je précise que mon compte du domaine est limité! Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Il est désactivé à bon escient
Si tu veux un utilisateur "amélioré", crée toi l'utilisateur, et rajoutes le dans la liste des utilisateurs du groupe "administrateur" (je prefere "utilisateurs avec pouvoir", mai c'est toi qui vois). Si tu veux te connecter au compte administrateur, tu peux aussi démarrer en mode sans échec. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Moi a ta place je redemarrerai le PC en mode sans echec afin de rendre l'administrateur visible.
Je sésirai le compte Administrateur sans mode de passe. Je crérai un nouvelle utilisateur avec des droit d'administrateur. Je redemarerai le PC. Je saisirais le nouvelle utilisateur sans mots de passe, (ou un mot de passe si tu en as saisie un). Normalement tu est connecter en local. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
Merci à vous; je viens de voir qu'il y a eu un compte admin sur le poste; j'ai pu avoir le mot de passe et une fois connecté, j'ai activé sans problème le compte administrateur de windows
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com