|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 61 ![]() |
Re bonjour,
Un nouveau problème s'oppose à moi. j'essaie de comprendre le fonctionnement d'ASP 6.0. Je fait un exercice qui est dans le livre. Quand je veux ouvrir la page ASP depuis une HTML en cliquant sur un Submit, j'ai la fêntre de téléchargement de fichier qui apparait pour ouvrir ma page ASP dans interdev. Je comprend pas. Quelqu'un pourrai me dire ce qui cloche? Page HTML: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Je pense avoir trouvé.
Faut que je mette mes page web dans le dossier ROOT d'ASP. Le truc est qu'il faut passer par interdev (apparemment) pour que cela fonctionne, en créant un projet. Nouveau HIC, c'est que lorsque je crée une page .ASP il me met obligatoirement: ASP nom.asp. Et le stocke dans mon projet sur mon pc à Documents and Settings\.... ??? Je veux que cela reste sur le serveur WEB. Et quand je veux changer le nom par quelque chose du plus explicite; et le déplacer sur le serveur dans le dossier ROOT. Rien ne fonction. Sinon, l'appel de la page ASP depuis HTML cet fois-ci fonctionne, mais c "page non trouvée" qui apparait. ASP et interdev ça commence à me gonfler sévère. ![]() HELP !!!!!!!!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 555 ![]() |
Salut,
est-ce que tu pourrais vérifier si le support asp est bien installé et activé pour IIS 6.0? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Oui, parce que c un serveur déjà utilisé pour l'intranet de mon entreprise.
Comme mon chef n'est pas là et que je débute en ASP. ?????????????????????????????????????????????????????????????? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
C bon j'ai trouvé.
En fait j'ouvrais ma page HTML directement depuis le serveur. Ce qui fait que l'URL n'était pas: serveur\dossier_ROOT\fichier.html mais: lecteur_réseau\dossier_Web\fichier.html Par conséquent, l'appel de la page ASP ne fonctionnais pas car c'était un appel d'ouverture de fichier qui était demandé. Faut le savoir. ![]() Merci encore à toi Mygale1978 d'avoir essayé. Bonne soirée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com