|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de créer un form à partir d'une procedure stockée. J'utilise un REF CURSOR , cela marche bien mais je n'arrive pas à mettre des arguments. J'ai plusieurs paramètres dans ma procedure mais quand je créé mon bloc de données, il ne me les récupère pas. Est ce que quelqu'un sait comment ça marche. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai déjà lu ce chapitre, j'ai tout suivi à la lettre et pourtant cela ne fonctionne pas.
Je n'arrive pas non plus à faire une procédure d'insertion, l'erreur me dit que je n'ai pas d'argument de type table alors que j'en ai bien déclaré un. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
ça serait bien d'avoir des élèments concrets de ce que tu fais.
Nous ne sommes pas devins. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Voici mon code:
CREATE OR REPLACE package P_pkg as type article_rec is record( id_article article.id_article%type, code_article article.code_article%type, description article.description%type, id_client article.id_client%type) ; TYPE article_cursor IS REF CURSOR RETURN article_rec; TYPE arttab IS TABLE OF article_rec INDEX BY BINARY_INTEGER; procedure article_refcur(article_data IN OUT article_cursor,code in varchar2) ; PROCEDURE article_insert(t IN arttab); CREATE OR REPLACE package body P_pkg is PROCEDURE article_refcur (article_data IN OUT article_cursor, code in varchar2) IS BEGIN OPEN article_data FOR SELECT id_article,code_article,description,id_client FROM article; where code_article =code; END article_refcur; PROCEDURE article_insert(t IN arttab) IS BEGIN FOR i IN t.first..t.last LOOP INSERT INTO article (id_article,code_article,description,id_client) VALUES(t(i).id_article, t(i).code_article, t(i).description, t(i).id_client); END LOOP ; END article_insert; end P_pkg; / |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
J'imagine que tu as fais des choses avec ton copier / coller...
Code :
Ton package est bien compilé et valide ? Et tu testes ça en lançant quelle code ? |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com