![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
salut tous le monde
je vous solicite pour une question que je n'ai pas trouvé de réponses; avec publisher, je peux créer des site web? mais mon problème c'est comment peux je le publier sur le web? je sais bien qu'il faux cliquez sur la commande publier sur le web, mais sa marche pas, ou plus exactement quand je clique sur cette option, une boite me demande un site d'ebèrgement, j'ai pas compris.......... mes remerciments |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Salut,
Je te déconseille l'utilisation des produits de la suite Office pour créer des sites WEB ! Si tu veux publier, le plus simple est l'utilisation d'un client FTP.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
créer un site web
|
||
Offres d'
emploi informatique