![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
bonjour tous le monde,
il y a des mois que j'utilise photoshop, mais jusqu'a maintenant je ne le maitrise pas ex: densité couleur+ fait exactement quoi, les propriétés de style de calque.... je veux des expliquations pour chaque commande comme un vrai cours, mais je pense que les tuto son faitent pour des gens qui connaissent déja l'utilité de chaque option mes respects |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
bonjour,
as-tu axé ta recherche vers des livres ? car ce n'est ce qui manque pour pouvoir maitriser Photoshop. De plus, il existe des formations très bien faite mais qui sont payantes ( environs 150€ ). Enfin, si tu connais un photographe, je pense que tu pourrais essayé de lui demander des conseils (perso c'est ce que j'ai fait en plus d'avoir acheté un bookin )
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Ben oui, c'est comme le pot au feu.Quand on pas le droit de manger la viande, on boit le bouillon" Hebus
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Pièce jointe 34543Salut;
je vois de ce don't vous voullez parler en faite je te conseille de chercher la doc sur le "blending" ou melange de couleur par exemple si j'utilise 'Produit' c'est que le mélange des couleur du pixel1 avec pixel2 result pixel3= pixel1 X pixel2 ( ou X est le produit ) pour les autre je suis aussi confu Dernière modification par buggen25 ; 06/11/2008 à 15h52 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Inactif(ve)
|
Photoshop est un logiciel incontournable de photographie mais relativement complexe à prendre en main, donc l'apprentissage de ce formidable outil se fait graduellement en expérimentant, bidouillant et bien sûr en consultant régulièrement l'aide l'accompagnant; ça prend assez de temps pour le maîtriser.
Voici quelques ressources qui peuvent te rendre service : Formation Photoshop Ressources sur la formation Adobe Photoshop Cours sur le traitement de l'image avec le logiciel Adobe Photoshop Elements
Dernière modification par Hedidams ; 14/08/2008 à 19h55 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Si tu as une version "officielle", ce dont je ne doute pas
La mienne je l'ai même imprimée pour pouvoir la consulter même sans ordi Une mine de renseignement, mais à l'antipode de tous les bouquins où l'on t'apprend par la pratique (mais c'est ce que tu cherches si j'ai bien compris...) Bonne chance et bon courage en tout cas... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
salut
oui tu as raison, j'ai cette documentation sur mon cd, mais il y a des fois que certaines choses que je ne comprend pas, malgrés ça, je ferai tous mon possible pour maitriser Photoshop salut et merxi à toi |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
maitriser photoshop, comment?
|
||
| Outils de la discussion | |
|