|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 93 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vais faire un site web php avec messagerie privée d'une capacité d'environ 3mo par boite aux lettres (environ 3000 boites aux lettres) et un chat supportant environ 3000 connexions simultanées. Le site est donc susceptible d'avoir un trafic important ainsi qu'un espace conséquent. Questions : Comment paramétrer la taille des boites aux lettres ou des messages enregistrés (je compte sauvegarder les messages en bases de données mysql) Quel hébergement chez ovh peut être compatible avec ce que je veux faire ? Est-ce que le nombre d’adresses E-mail pouvant être créées sur le site est fonction de l’hébergement, comment ça se passe ? Comment se passe la réception de mail dans les boites aux lettres login@monSite Voilà, en espérant que vous pourrez répondre à mes questions et pourquoi pas m’apporter des informations supplémentaires. Merci d’avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Je reformule ma requête. J'ai développé un site web en php. Actuellement, je voudrais intégrer à mon site web, une gestion de messagerie (envoi, reception, suppression, reponse de mails). En d'autre termes, permettre aux internautes de créer à partir de mon site une adresse email @monsite. J'aimerais donc savoir comment est gérer la création effective d'adresses après que l'internaute aie rempli le formulaire d'inscription. Autre question, J'ai appris que je dois avoir un serveur dédié pour ce genre de besoin. où sont stockés les messages, toujours en BD j'imagine, afin je comprend pas trop la notion de serveur dédié. j'ai l'intention de coder personnellement les fonctionnalités de gestion des mails, mais si vous avez d'autres solutions, elles seront certainement les bienvenue. Par ailleurs j'aimerai aussi intégrer un chat sur mon site qui puisse supporter environ 3000 discussions simultanées. En php est ce possible ? En gros comment puis procéder sachant que pour l'instant, je ne vois pas du tout par où commencer. Je sais que j'ai posé diverses questions mais c'est parce que je suis un peu perdu. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Vous ne semblez pas très inspirés par mon post. Peut-etre sauriez vous ou je peux trouver un script pour chat en php à intégrer à mon site. Il s'agit d'un chat necessitant une création de compte et pouvant supporter une 10zaines de salons. J'ai trouvé quelques scripts sur google mais la majorité est en java. Pouvez vous m'aider svp. De plus, quel type d'hébergement chez OVH puis je prendre pour pouvoir supporter environ 1000 discussions simultanées. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonjour
Pour chercher un script, vois ici : http://www.developpez.net/forums/d30...p-telecharger/ En particulier ceci : 246 scripts de chat...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
Tout se fait dans ton mode d'hébergement. Je ne sais pas si OVH intègre cela, mais il y a des hébergeurs qui le font. Citation:
Tu en aurais eu besoin que si tu hébergeais toi-même ton site.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com