|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit probleme de header pour pas changer quand je boss sur les sessions.... Alors j'utilise les sessions dans le cadre d'un panier pour e-commerce que je suis en train de developpez. La page qui me pose probléme est la page de login client. D'abord l'erreur Citation:
Code :
Code :
En fait pour bien comprendre, lorsqu'un client se promène et fait des achats sur le site, une session et un caddie temporaire sont créer, à la fin de ses achats il a le choix de s'identifier si il dispose déjà d'un compte soit de s'en créer un. C'est pour cela qu'il y a un test sur la page login pour savoir si le client possède déjà une session temporaire et un panier afin de pouvoir les enregistrer par la suite dans sa nouvelle session identifié. Merci de toute aide qui pourra me permettre d'avancer ^^ Merci pour l'edit c'est plus propre - Je ne vous ai pas mis tout le code du script session car apres c'est juste la fonction qui test si le couple username et password sont correct. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Citation:
Il n'y a rien entre les deux qui pourrait expliquer que les en-têtes soient déjà traitées ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Y'a t'il une incidence si les entêtes html sont encore présent à la suite du script? dans l'ordre logique le serveur va d'abord exécuter le script et ensuite lire le html vu que le script est avant le code HTML? J'ai laissé les entêtes html pour pouvoir faire valider ma page, sinon il me causé sans cesse l'erreur sur le W3C
Sinon je ne génère le header nul par ailleurs, je fais juste appel à session_start puis après session-regenerate-id. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 989 ![]() |
Bonjour,
cela ne viens pas des balises HTML que tu as après. Par contre, cela peut venir de caractères parasites dans ton fichier inc_session.php. Vérifies que tu n'as pas d'espace avant <?php et ne ferme pas la balise php (cela évite de se retrouver avec des espaces ou des retours à la ligne à la fin du fichier |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai bien vérifié, je n'ai pas d'espace avant l'ouverture de ma balise php, j'ai également supprimé la balise de fin ?> mais le problème persiste.
Je comprends pas, quand je testais en local je n'avais pas de problème, dés que je suis passé sur le live ça l'a fait, pourtant j'ai pas de restrictions sur l'affichage des erreurs sur mon serveur de dev. Bon faut dire que j'étais parti avec la fonction PDO mais elle n'est pas prise en charge correctement sur mon hébergement, donc j'ai du recoder à la va vite avec les connections classiques à Mysql, j'ai peut être fait une erreur du coup en modifiant le code, mais je ne vois vraiment pas ou.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com