|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
Voilà j'ai un petit soucis, j'essaye d'appeler une valeur de ma base de donnée mais cette valeur comporte une apostrophe, du coup elle n'est pas affichée complètement.
Voilà mon code tel qu'il est interpreté, c'est normal que ça ne s'affiche pas en entier mais je voudrais savoir comment faire : Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Tu peux utiliser htmlspecialchars pour convertir les guillemets en entité html :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
En HTML, les valeurs d'attributs sont entourés de guillemets et non d'apostrophes :
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
Merci pour vos réponses rapides, mais je suis débutant et je n'arrive pas vraiment à adapter mon code avec ce que vous m'avez donner.
Voici mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Code :
list($col_name, $col_value) = each($line);$a=$col_value; Je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver avec des noms de variable et de champs composés d'une seule lettre. Il faut en fait passer tes champs texte par htmlspecialchars et faire des echo en guillemets simple afin de pouvoir directement utiliser le double guillemet pour html. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com