|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 715 ![]() |
Bonjour,
je suis entrain de developper un programme d'affiliation de type MLM(Multi Level Marketing) = 1+2+4+8 et on recommence; Pour être clair, chaque affilié ou membre devrait ramener et ainsi de suite;et dès qu'on atteint 1+2+4+8, le cycle s'arrête pour faire une communauté à part entière. Le module membres ou affiliés est déjà fait où dans la table membre il y'a l'id du parent, celui qui l'a ramené. Je recherche donc une fonction qui permette de voir qui a ramener qui dans la chaine 1+2+4+8, en fait l'arbre généalogique. Je pense avoir été clair. Merci d'avance...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 715 ![]() |
Je reviens, j'ai créé un espace membre où chaque membre devrait ramener au moins 2 autres (parrainage). Dans la table des membres, pour chaque membre on aura un champ id_parent (identifiant de son parent, celui qui l'a ramené dans le programme).Je cherche donc une fonction qui pour un membre donné devrait nous montrer ses filleuls et ainsi de suite de façon à voir un arbre généalogique. De là en clair, on saura qui a ramené qui.
Je pense avoir été clair. merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 78 ![]() |
Tu veux une hierarchie infini en fait ?!
Dans l'idée je coderai un truc comme cela: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre éclairé
Citation:
En fait la boucle devrait s'arrêter dès que dans une lignée on atteint 12 membres. merci d'avance... |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 672 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
Citation:
A la fin du développement je donnerai mon travail à la communauté car dans la plupart des forums, y'a des questions comment faire affiliation, parrainage... Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 672 ![]() |
Citation: